La taxe d'hébergement passera officiellement de 2$ à 3$ le 1er juin 2015. De plus, nouveau sur le site www.chaudiereappalaches.com, réservation en ligne via Booking.com ou Tourisme Québec.
 
Version web
 
Ajoutez newsletter@chaudiereappalaches.com à votre carnet d'adresses pour garantir la remise.
 
Tourisme Chaudière-Appalaches Tourisme Chaudière-Appalaches
Romance


































































 
Taxe d'hébergement à 3$ au 1er juin 2015
 

Chers membres,

Voici deux importantes nouvelles à vous annoncer : 

1-Rehaussement de la taxe d'hébergement à 3 $

Nous venons tout juste d'apprendre l'entrée en vigueur de la taxe d'hébergement à 3$ (par unité/par nuitée) à partir du 1er juin 2015. Nous prévoyons, grâce à cette nouvelle taxe, une augmentation des revenus annuels de 360 000$ qui seront réinvestis dans la promotion et la mise en valeur de la région touristique.

Nous vous invitons à consulter le bulletin d'information du ministère des Finances pour plus détails.

2-Réservation en ligne des hébergements sur www.chaudiereappalaches.com

Via Booking.com 

Depuis quelques mois, la réservation en ligne des hébergements sur le site www.chaudiereappalaches.com est maintenant disponible via le système de réservation de Booking.com. Tous les hébergements qui sont réservables avec Booking.com sont automatiquement réservables via Booking sur notre site Internet dans la section réserver en ligne. 

Si vous aimeriez ajouter votre hébergement dans la section réservation en ligne de notre site Internet, il suffit de rendre votre établissement réservable en ligne sur Booking.com et il sera automatiquement ajouté sur notre site Internet. Pour ajouter votre hébergement sur Booking.com ou pour des informations, je vous invite à consulter cette section du site Internet de Booking.com.

Via Tourisme Québec

Tourisme Chaudière-Appalaches rend aussi disponible la réservation en ligne de QuébecOriginal directement sur votre fiche d'entreprise du site Internet de Tourisme Chaudière-Appalaches.

Afin d'en apprendre davantage sur la nouvelle plateforme de réservation de QuébecOriginal ou pour vous inscrire, nous vous invitons à visiter la section partenaire du site de BonjourQuebéc.com.

Cette nouvelle plateforme de réservation est connectée avec les systèmes suivants : ReservIt, EZYield et Pegasus et elle vous permet d'être distribué par l'ensemble du réseau d'accueil de Tourisme Québec.

Il n'y a aucun frais d'adhésion et vous pouvez désormais choisir entre un coût fixe annuel ou un frais de commission sur les ventes.

Tourisme Québec inclura dorénavant la promotion de la réservation en ligne au sein de ses campagnes auprès des touristes, autant à l'étranger qu'au Québec.





















 
Tourisme Chaudière-Appalaches
 
1 888 831-4411
www.chaudiereappalaches.com
 
Tourisme Québec
 
Facebook Twitter Flickr
 
Flickr YouTube Google+ Google+




















 
Politique d'envoi courriel
 
Désabonnement à l'Infolettre
 
Modifiez votre adresse courriel
 
Inscrivez une autre adresse!
 
800, autoroute Jean-Lesage, Lévis, Québec, Canada, G7A 1E3