AccueilServices aux membres de TCANous joindreEnglish
Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec
Secteurs, municipalités, circuits et servicesBougez, goûtez, découvrezPlanifiez votre séjour en Chaudière-AppalachesBien dormir et bien manger

Attraits et culture - Boutiques et galeries d'art

Centre d'Artisanat fondé par André Bourgault en 1936

Centre d'Artisanat fondé par André Bourgault en 1936

334, avenue de Gaspé Ouest (132)
Saint-Jean-Port-Joli, Qc
G0R 3G0


Téléphones

Boutique cadeaux souvenirs de créateurs québécois, tissage de la maison-mère " Artisanat Chamard ", tableaux d'os de poisson, sculptures de bois (André-Médard Bourgault, Martin Giasson, Lucien Bourgault), céramique, verre peint à la main, bijoux, pantoufles en mouton et articles de cuir. Sculpteur et tisserande à l'oeuvre.


Horaire : Ouvert de mai à octobre, tous les jours de 8h à 18h et de la mi-juin à la mi-septembre, de 8h à 21h.

Autres informations

Démonstration de métier à tisser sur rendez-vous. SCULPTEUR À L'oeUVRE. Capacité de recevoir des groupes et des autocars. Stationnement à proximité.



Bon de réduction de 15 % sur vos achats dans nos 2 boutiques. Formule partenariat, bon disponible dans les chambres des auberges ou gîtes : Villa Marichon, Auberge Blanche d'Haberville, Au Boisé Joli, Motel de la Falaise, Au Petit Fribourg, Auberge La Marguerite, Gîte de l'Anse-Aux-Oies, Gîte La Maison de l'Ermitage et offert au théâtre La Roche À Veillon à l'achat de billets de théâtre.



« Retour
Carte des sentiers de moto 2008
 
Commandez au
1 888 831-4411
ou directement

En ligne

Carte culturelle

En mettant nos brochures à votre disposition en format
électronique, nous espérons contribuer à un monde plus
écologique.

Carte culturelleCarte culturelle
1,02 Mo


Inscrivez-vous pour
recevoir notre infolettre
© 2000-2010 Tourisme Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Mardi 16 mars 2010

Tourisme Chaudière-Appalaches
Tourisme Chaudière-Appalaches
800, autoroute Jean-Lesage
Saint-Nicolas (Québec)
G7A 1E3

Date d'impression : Mardi 16 mars 2010
Téléphone : 418 831-4411
Télécopieur : 418 831-8442
Sans frais : 1 888 831-4411
Courriel :
Site Internet : http://www.chaudiereappalaches.com/
Retour à la page d'accueil - Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec