AccueilServices aux membres de TCANous joindreEnglish
Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec
Secteurs, municipalités, circuits et servicesBougez, goûtez, découvrezPlanifiez votre séjour en Chaudière-AppalachesBien dormir et bien manger

Attraits et culture - Boutiques et galeries d'art

Galerie-Boutique la Fascine

2866, avenue Royale
Saint-Charles-de-Bellechasse, Qc Canada
G0R 2T0


Téléphones

Nichées dans une magnifique maison Victorienne du début des années 1900, la Galerie-Boutique la Fascine vous invite à visiter ce lieu de découverte.

La section Galerie se veut un lieu de diffusion pour les artistes en arts visuels et en métiers d'art et pour les artisans et les artisanes (textile, forge, céramique, vitrail, bijoux, bois, etc.).
La section Boutique vous propose des objets cadeaux sélectionnés avec attention et présentés dans un décor champêtre et invitant. Les accessoires de jardins côtoient les figurines ludiques, les crochets aux finis antiques et bien d'autres trouvailles et trésors pour l'intérieur et le parterre.

Une visite à la Fascine, c'est les créateurs, mais c'est aussi ses jardins aménagés et en continuelle mouvance et un paysage à couper le souffle modelé par le bassin versant de la rivière Boyer avec les Appalaches en arrière-plan.


Spécialités Section galerie : Oeuvres d'artistes en arts visuels (acrylique, huile, techniques mixtes), d'artistes en métiers d'art, d'artisans et d'artisanes (forge, céramique, vitrail, textile, bijoux, bois, etc.).

Section boutique : Objets d'inspiration champêtre (accessoires de jardins, figurines ludiques, vaisselles originales, crochets aux finis antiques, tablettes, petits meubles, etc.)
Horaire : Ouvert du 17 juin au 26 septembre du jeudi au dimanche de 10h à 17h.

Pour connaître les dates et les heures des ateliers d'initiation, consultez le site Internet : À venir

Autres informations

PROGRAMMATION À VENIR



« Retour
Carte des sentiers de moto 2008
 
Commandez au
1 888 831-4411
ou directement

En ligne

Carte culturelle

En mettant nos brochures à votre disposition en format
électronique, nous espérons contribuer à un monde plus
écologique.

Carte culturelleCarte culturelle
1,02 Mo


Inscrivez-vous pour
recevoir notre infolettre
© 2000-2010 Tourisme Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Mardi 16 mars 2010

Tourisme Chaudière-Appalaches
Tourisme Chaudière-Appalaches
800, autoroute Jean-Lesage
Saint-Nicolas (Québec)
G7A 1E3

Date d'impression : Mardi 16 mars 2010
Téléphone : 418 831-4411
Télécopieur : 418 831-8442
Sans frais : 1 888 831-4411
Courriel :
Site Internet : http://www.chaudiereappalaches.com/
Retour à la page d'accueil - Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec