AccueilServices aux membres de TCANous joindreEnglish
Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec Secteurs, municipalités, circuits et servicesBougez, goûtez, découvrezPlanifiez votre séjour en Chaudière-AppalachesBien dormir et bien manger

Partenaires - Organismes touristiques

Tourisme Cap Saint-Ignace

Tourisme Cap Saint-Ignace

100, place de l'Église
Cap-Saint-Ignace, Qc
G0R 1H0
Téléphone #1 : 418 246-5390
Téléphone #2 : 418 246-5631
Télécopieur : 418 246-5390

http://www.capsaintignace.ca

Tourisme Cap-Saint-Ignace a pour mission de développer le potentiel touristique, récréotouristique et agrotouristique de Cap-Saint-Ignace. Il a pour objet de favoriser la concertation avec les intervenant locaux pour mettre en valeur le patrimoine bâti, culturel et naturel afin d’accroître les retombées économiques pour le milieu.
Ses principaux mandats sont l’accueil de la clientèle touristique, la diffusion de l’information sur Cap-Saint-Ignace en tant que halte touristique, le soutien au développement touristique et culturel ainsi que la gestion du Centre Art-Terroir, incluant la promotion des produits qui y sont mis en valeur.


Services offerts : Service saisonnier d'accueil et d'information touristique (mi-mai à mi-octobre), soutien technique aux organisations locales, promotion et vente de produits du terroir local et régional. Bureau administratif ouvert à l'année. Information : (418) 246-5390
Les Grands Prix du tourisme québécois Les Grands Prix du tourisme québécois, une initiative de Tourisme Québec et de ses partenaires, soulignent le savoir-faire de l'industrie touristique québécoise sous le thème « Une même passion ».
Grands Prix du tourisme québécois 2007
  • Mention Superviseur touristique
    Passionnée et engagée dans le monde du tourisme, Renée Hébert contribue à de multiples projets, dont une route gourmande mettant en valeur les produits régionaux. Son poste de coordonatrice de l'information touristique lui permet de porter une attention particulière à la qualité des services.


« Retour
Inscrivez-vous pour
recevoir nos promotions
© 2000-2008 Tourisme Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Samedi 6 septembre 2008

Tourisme Chaudière-Appalaches
Tourisme Chaudière-Appalaches
800, autoroute Jean-Lesage
Saint-Nicolas (Québec)
G7A 1E3

Date d'impression : Samedi 6 septembre 2008
Téléphone : 418 831-4411
Télécopieur : 418 831-8442
Sans frais : 1 888 831-4411
Courriel :
Site Internet : http://www.chaudiereappalaches.com/
Retour à la page d'accueil - Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec