AccueilServices aux membres de TCANous joindreEnglish
Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec Secteurs, municipalités, circuits et servicesBougez, goûtez, découvrezPlanifiez votre séjour en Chaudière-AppalachesBien dormir et bien manger
ConcoursNos portails

Fils RSS

Les nouvelles - L'économie sociale au service des visiteurs au Café du Bon Dieu à Saint-Roch des Aulnaies

Mardi 15 juillet 2008
L'économie sociale au service des visiteurs au Café du Bon Dieu à Saint-Roch des Aulnaies

Le Café du Bon Dieu est une entreprise d’économie sociale vouée à la conservation et à la mise en valeur du patrimoine religieux paroissial de Saint-Roch-des-Aulnaies. Dans l’ambiance conviviale et feutrée de l’élégant presbytère avec vue sur le fleuve, le Café du Bon Dieu offre une sélection de cafés, de thés et de chocolats chauds de qualité, de limonades maisons et autres rafraîchissements, de même que des pâtisseries et le déjeuner continental.

Consultez leur fiche sur le site www.routesgourmandes.com pour en savoir plus !

Site Internet : http://www.lecafedubondieu.ca


« Retour

Dernières archives

Date Nouvelle
Lundi 5 janvier 2009 Course internationale de traîneau à chiens

Après la Suède en 2007, la Fédération internationale de traîneau à chiens a choisi la Pourvoirie de la rivière Daaquam pour tenir ses championnats du monde. L'événement se tiendra du 16 au 25 janvier 2009.

Dimanche 4 janvier 2009 Des activités partout, partout!

Motoneige, raquette, conférences thématiques, galeries d'art, promenades en carriole, expositions, tours d'avion, etc. Vous vous demandez quoi faire en hiver? Chaudière-Appalaches a la réponse!

Jeudi 4 décembre 2008 « La Petite séduction » à Saint-Prosper

L'émission « La Petite séduction », de Radio-Canada, sera en tournage à Saint-Prosper les 5, 6 et 7 décembre prochains. L'émission sera diffusée le 15 décembre à 20 h, en reprise le 21 décembre à 17 h.

Mardi 25 novembre 2008 La flamme olympique de passage en Chaudière-Appalaches

Saint-Georges et Lévis seront parmi les 187 communautés « de célébration » pour les Jeux Olympiques de Vancouver en 2010. De grandes festivités immortaliseront le passage de la flamme.

Lundi 17 novembre 2008 Aide aux festivals et aux événements touristiques

Les paramètres du programme d'aide destiné aux festivals et aux événements touristiques québécois pour 2009-2010 sont maintenant disponibles dans le site Internet institutionnel du ministère du Tourisme.


Consulter toutes les archives disponibles »
Inscrivez-vous pour
recevoir nos promotions
© 2000-2009 Tourisme Chaudière-Appalaches
Dernière mise à jour : Mardi 6 janvier 2009

Tourisme Chaudière-Appalaches
Tourisme Chaudière-Appalaches
800, autoroute Jean-Lesage
Saint-Nicolas (Québec)
G7A 1E3

Date d'impression : Mardi 6 janvier 2009
Téléphone : 418 831-4411
Télécopieur : 418 831-8442
Sans frais : 1 888 831-4411
Courriel :
Site Internet : http://www.chaudiereappalaches.com/
Retour à la page d'accueil - Tourisme Chaudière-Appalaches - Vacances au Québec